Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emmanuel Bonnet / Coloriste BD
22 juin 2018

Vidau'Bulles 2ème édition !

Et voilà !!! De retour du sud de la France en mes bonnes vieilles terres Natales de Lorraine !!! Il est grand temps de remercier les organisateurs, bénévoles, auteurs et autres participants de la deuxième édition du festival de BD de Vidauban ! Qui fut un excellent moment pour moi ...
 
On va faire ça façon discours des Oscars !!!! Donc si j'oublie quelqu'un, on dira que c'est le trac de parler en public qui m'aura paralysé ^^
 
Je vais déjà remercier :
 
- Les organisateurs, Monsieur le maire de Vidauban, Claude Pianetti, madame Michèle Pelassy (adjointe aux affaires culturelles) et tout le service de communication de la ville, avec mention spéciale à Christophe Lorentz et Laurence Monnier (Laurence Vidauban) pour leur travail et leur accueil vraiment super !!!
 
La super famille Lorentz !!! Qui m'a supporté tout le week-end ... Christophe Lorentz bien évidement qui est un mec génial ! (Quand un gars, comme lui, qui considère, comme moi que David Tennant est le meilleur Dr Who de tous les temps, vient t'accueillir à la gare avec un T-Shirt de Clan of Xymox, bien tu sais déjà que ça va bien se passer !!!). Valérie, pour sa gentillesse, son humour, le fait que c'est elle la bricoleuse de la maison et ses goûts musicaux. Tim et Marianne, pour le prêt de la chambre et leur bonne humeur, Gipsy pour son amitié sincère ^^ et les 5 chats (je ne me rappelle plus de tous vos noms, donc faudra pas trop m'en vouloir les cats ^^).
 
Les auteurs, avec mentions spéciales à :
 
Jean Marc Mayer, pour son humour, sa bonne humeur, ses anecdotes et surtout pour son accent, pas très Lorrain (enfin Lorrain de l'Est quoi ^^), qui m'a bien servi de phare pour ne pas oublier mon Est natal ^^
Barty Apprenti Dessinateur, mon voisin de table tout le week-end et un gars extra !!! Avec qui j'ai passé un super festival ! Qui doit être plus confiant en lui parce qu'il assure grave !!! Et monsieur Barty senior, son papa pour le coca light, sa convivialité et notre conversation sur l'état déplorable de ce pays ^^ .
 
Jean-Marc Lafaye Jmlaf Illustrateur et son super cousin Clement Lafaye, qui sont également deux gars extra !!! (On va dire complémentaires entre eux ^^) Avec un humour décapant, de bonnes vannes et un super talent !
 
Yannick Vicente, également pour son humour, sa finesse d'esprit et ses répliques toujours trop bien trouvées ! La soirée paella n'aurait pas été la même sans lui ^^
 
Les D'Pinup pour le show et The Catfish Combo pour l'ambiance musicale !!!
 
Le super cuisinier de la ville pour sa paella.
 
Les bénévoles qui nous ont choyé nous les très privilégiers auteurs.
 
Et évidemment le public ... Et bien entendu la bouteille de Mirabelle, qui n'a malheureusement pas survécus à ce super week-end ^^ RIP à toi bouteille de mirabelle ...
 
Voilà, si j'ai oublié quelqu'un (et c'est probablement le cas), avec CanalBlog 
on peut éditer les messages donc vous serrez peut-être présent dans la 52ème édition de ce message, qui sait ??? ^^
 
Manu (-;k

Vidaubulles_01

Vidaubulles_02

Vidaubulles_03

Vidaubulles_04

Vidaubulles_05

Vidaubulles_10

Vidaubulles_06

Vidaubulles_07

Vidaubulles_08

Vidaubulles_09

Vidaubulles_11

Vidaubulles_12

Vidaubulles_13

Vidaubulles_14

Vidaubulles_15

Vidaubulles_16

Publicité
Publicité
Commentaires
Emmanuel Bonnet / Coloriste BD
Publicité
Archives
Publicité