Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emmanuel Bonnet / Coloriste BD
8 août 2013

I be back ! (- ;k

Et oui, me voilà de retour après pas mal de temps absent de ce blog …

Je dois avouer avoir quelque peu délaissé mes activités de coloriste BD au profit de la création musicale et j’ai donc passé ces derniers mois à travailler sur le premier album studio de mon nouveau groupe Logical Tears.

Mais la couleur sera de retour ici bientôt avec de nouvelles illustrations et de tout nouveaux projets, j’en suis sur …

En attendant voici un lien avec un peu de musique pour vous faire patienter et découvrir une autre facette de mon travail … (- ;k

https://youtu.be/LfaeTUvslIs

Publicité
Publicité
Commentaires
Emmanuel Bonnet / Coloriste BD
Publicité
Archives
Publicité